Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
8 février 2011

Attention me voilà...

Je sais, je n'est pas remis mon blog en l'état, du moins pour qu'il soit plus agréable à lire! Le calendrier doit etre re bidouillé!

Mais excusez moi, j'avais d'autres chats a fouetter... non pas que je n'ais pas pensé à vous, bien au contraire...

Je gère mon planning des 6 prochains mois, et oui, donc, une semaine à l'ile Maurice en mai, dans un magnifique hotel, le Tamassa, et ensuite, 4 semaines après.. Faite chauffer les barbecues, mettez le rosé au frais, préparer la chambre d'amis au cas où les retrouvailles seraient trop arrosées... Ben oui, je serai présente parmi vous durant 2 long mois!! Allez, inondez moi de commentaires pour me dire que vous etes heureux de me revoir!!

Je rentre du 22 juin au 20 aout... de quoi faire quelques fêtes!

Voilà, sur ce je vous laisse et me rend à l'agence régler les derniers détails pour mes billets. Je rentre seule avec mes deux loulous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison de revenir ! L'été là-bas, c'est plein de touristes !<br /> Alors que la verte Mayenne aux paysages enchanteurs...<br /> <br /> Mais dis-moi : Des chats (à fouetter), deux loulous... tu as adopté une sacrée ménagerie !!! <br /> Tu ne passeras jamais à la douane :(
L
Tu ne vas plus en pouvoir de tous ces barbecues. Je te ferai une raclette en plein mois de Juillet, moi ... avec un vin chaud!
S
Oh! ma pauvre Agnès, je m'inquiète, tu sembles dépérir de jour en jour!! Rassure toi je serai bientot là! non peut etre pas le 23, mais un we oui, on se fait une petite fete, preparez la chambre d'amie de votre grand manoir!!
A
".... Chouette, c'est sympa tu verras, viens, surtout n'oublies pas, vas y ramène-toi et tout le monde chez moi...."... Cool! Je réserve le 23 juin au soir!!!!! Nan plutot un WE!!! Bisous
M
Yeap !!! Les barbecues ne sont pas mal non plus aux Randonnières ! Alors cool pour une petite côte de boeuf, béarnaise, pommes de terre sautées, ROSé !!!!
Publicité