Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
23 juillet 2010

j- 1 mois

Je vous l'accorde, ce message représente peu d'interêt pour vous en revanche pour moi, il est tres important, je prends doucement mes marques avec ce nouvel outil qui vous permettra de nous suivre tout au long de notre périple.

Alors je blablate un peu,de façon a pouvoir gerer la mise en page et ainsi vous offrir la meilleure des lectures via ce blog, voilà c'est tout pour le moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton "blabla" nous manque!!! Alors blablate par écrit, c'est très bien!!! Pas de web cam pour nous... enfin si on en a une mais pas réussi à l'installer.... Bisous
A
en fait, tu ne seras pas loin... sauf que je n'aurai plus droit à mon petit thé vert!
Publicité