Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
8 mai 2011

j-2

J'en ai souvent parlé, mais là l'échéance avance à grands pas! Dans 2 jours je serai à la veille du grand départ et de 8 jours de farniente...

Pour l'occasion voici qqs photos de ma petite pension de vacances! L'hotel Tamassa à l'ile maurice...

tamassa6_20100505_1845422343

La chambre "standart"!!! Imaginez la chambre luxe...

Tam_01309

Tam_01330

Tam_01782

tamassa1

tamassa18_20100505_1270203407

Pas mal non???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Blog vraiment très sympa !
M
Oui car la chambre dans l'arbre avec vue sur l'étang .. moi je ne vois pas l'intérêt d'aller jusque chez Maurice !
L
Tu vas voir, on va t'emmener au Gué de selle, et là tu comprendras ce qu'est un endroit paradisiaque.
L
Moi j'adore, tout le monde te pourrit ton truc... :)
M
ouais bof, c'est un peu démodé le vert anis non ? moi, je suis allée à l'hôtel à Carolles, incomparable !<br /> bon séjour quand même !
Publicité