Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
6 juin 2011

Enfin... oui je sais cela faisait longtemps, mais

Enfin... oui je sais cela faisait longtemps, mais entre ma petite virée à Maurice (dont je postes qqs photos!) et les préparatifs de mon retour, le temps passe vite, très vite, Puisque dans deux semaines je serai sur le départ, arrivée à Paris le 22 au matin... J'ai vraiment hate de tous vous revoir.

Donc, je serai présente deux longs mois, de quoi profitez de tous...Avec qqs escapades dans le Morbihan off course, sinon ce ne serait pas de vraies vacances, la région centre, rendre visite à mes deux acolytes, et à bébé Gaspard, Allaincourt la cote sera bien sûr au programme, comme c'est le cas depuis qqs étés!! Euh... je vous imagine dèjà "mais c'est où ça Allaincourt la cote????????" Excuse les Nath, des incultes, franchement... Bon j'avoue, je vous excuse, petite bourgade de 150 habitants, et encore suis peut etre généreuse, au coeur de la Moselle. Mais endroit bien sympa, où l'activité principale consiste à se faire bronzer au bord de la piscine de nos charmants hotes en écoutant Nostalgie années 80!!!! Vous voyez, il faut peu de choses pour être heureuse...

Voilà en gros le programme de cet été 2011, amis, famille, pour se ressourcer...

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de consulter mon Facebook et donc de voir mes photos, je vous en donne un petit aperçu...

 Au final, je ne peux pas télécharger mes photos, problème avec le logiciel, j'invite donc ceux qui le souhaite à les consulter sur Facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hip hip hip hourrrrrra j-9
P
Moi, j'ai pô facebook !<br /> <br /> Tu te rends compte qu'il faut que j'attende dimanche pour accéder aux photos Mauricennes ! C'est trop cruel !<br /> <br /> Ah Maurice quand tu nous tiens !!! :P
R
pitié pour les vieux yeux !!! impossible à lire!!
Publicité