Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
18 avril 2011

Encore moi...

C'est tout ou rien avec moi, je vous abandonne quelques semaines, et d'un coup vous bombarde de deux posts en 24 heures!

Il faut dire que l'actualité de ce week end fut assez mouvementé, après l'épisode Lénora, un autre évênement se faisait attendre...

Il y a environ 10 ans maintenant, j'ai eu la chance de rencontrer une personne qui allait devenir une copine, puis une amie, puis je ne sais pas comment on le décrit, juste que ça ne se décrit pas, ça se sent, une amitié qui même à 10000 kms est toujours bien présente et que rien ni personne ne pourra nous prendre... nous avons fait notre petit bonhomme de chemin, les naissances, les vacances, les fous rires, les longues conversations, et puis les années passent, la vie est ainsi, une nouvelle vie se déssine pour toi il y a presque 2 ans, un changement de domicile, mais pas trop loin quand même... et puis quelq'un entre dans ta nouvelles vie, qui l'eut cru... par chance je l'adore, alors que demander de mieux...

...Et puis depuis hier, un petit bout est venu concretiser cet amour... voilà c'était juste un petit clin d'oeil pour souhaiter la bienvenue à, je vais l'appeler mon lapin, vous féliciter pour cette belle réussite, et vous souhaiter encore tout plein de bonheur... je pense très fort à vous, et suis impatiente d'être parmi vous.

Je vous embrasse bien fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben là j'vais pleurer!!!! Non allez j'attends de pleurer de rire cet été à nos retrouvailles...
K
Merci pour ce message d amitié que je sais sincere et qui m a vraiment terriblement touché puisque comme tu le sais je te considere comme une soeur mais ça tt le monde le sait, voilà tu fais parti de notr<br /> e vie. mais aussi de notre famille. biz on t aime
M
Ah les boules ...
S
Alors le petit lapin porte un prénom, mais gardé secret jusqu'à ce jour!!! Nous ne devions connaitre le prénom qu'avec le faire part, car il n'aurait plus eu d'intérêt s'il avait été divulgué avant, sauf que complication chez l'imprimeur, et faire part tjs pas dans les boites aux lettres!!!! frustrant????? non!!!!! Je patiente sagement...
M
Oui, c'est sympa comme tout et c'est clair que quand on vous connaît, on voit cette jolie amitié !!!
Publicité