Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
17 avril 2011

Nous revoilà...

036

J'ai bien entendu vos plaintes, "ben alors tu postes plus?" n'est ce pas Little? Et oui j'avoue je poste beaucoup moins, non pas que je n'ais rien à vous dire, juste que je ne sais pas quoi vous dire... parce que juste mon quotidien d'une femme au foyer (désespérée??? non pas encore...), et que rien de méga intéressant à dire... Mais j'ai la chance d'avoir des enfants, qui ont entendu vos complaintes et qui ont eu envie de donner un grand coup de pied dans cette fourmillière routinière et donner un peu d'aventure à cette vie certes sur une ile en plein océan indien, mais tout de même plan plan!

Allez c'est parti, ça faisait longtemps, 3 mois à un jour près que le CHD de Bellepierre ne nous avait pas reçu, on lui manquait, IL nous manquait, voyez, tout de même 3 mois c'est long après une fréquentation mensuelle!

Alors Ninon? Me direz vous? Et bien non, elle a refilé une entrée gratuite à sa soeur, qui ne connaissait pas l'endroit et qui trépignait de visiter!

Le problème? Léno est rentré après une heure dehors avec ses comparses dans un état limite film d'horreur... le dos lacéré, boursoufflé, le visage dans le même état, yeux explosés, cernés, et la gorge qui gratte et difficultés à respirer... Une allergie de type pollen, sauf que pas connaissance des pollens présents à cette saison d'autant plus qu'ici nous entrons dans l'hiver... Prise en charge rapidemment, corticoïdes, antihistaminique, et en observation jusqu'à 22h30 hier soir!

Tout est rentré dans l'ordre, meilleure mine ce matin, mais à surveiller de très près... un petit coup de fil à petit frère hier soir, pour lui annoncer que les gênes familliaux s'acheminaient très bien vers la dernière génération... Désolée ma pauvre chérie j'aurai aimé te lèguer autre chose que mon patimoine allergique...J'ai le regret de t'annoncer que tu es bonne pour qqs années de déssenssibilisation, tonton Fred et moi savons de quoi nous parlons, 13 ans pour moi et au moins la moitié pour lui, mais pour la bonne cause, regarde aujourd'hui, plus de problèmes!

Comme l'attente à l'hopital fut assez longue, et que les corticoïdes avaient légèrement mis la demoiselle dans un état d'excitation nous nous sommes lancé dans une séance photo...

010

012

Les corticoïdes font un effet boeuf...

024

On s'en va quand??

032

 

017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoi? On m'appelle?
L
Merci Léno, grâce à toi, ta mère poste enfin un billet!<br /> Comme la Fée, j'ai cru que tu étais topless à l'hosto Séverine ... Non mais oh, on se calme là; tu ne pourras pas faire ça à Mayenne tu sais, ou alors après quelques mojitos ...
P
Moi, aussi je compatis ! Pauvre Léno !<br /> <br /> Bienvenue au club des lapins myxomatosés mutants.<br /> <br /> Mais attention ...<br /> Nous sommes les plus forts et nous vaincrons ! :p
M
Eh oui ma Léno, bienvenue au club des allergiques comme maman et tonton Fred, mais rassure toi j'ai vu ta mère avec des yeux pire que ça, donc une bonne désensibilation et il ne paraitrat plus rien dans quelques années. <br /> <br /> Ps: Séverine tu avais le même âge quand tu as fait ta première crise d'asthme bon courage et gros bisous
A
Ca t'occupe tout ça! Pauv Lénora... Elle a vraiment pas de bol! On lui fait des bisous
Publicité