Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
18 mars 2011

Inespéré!!!!

Et oui inespéré, car mon ordinateur portable est bien malade ces temps ci, et l'autre soir il a planté au moment où je postais, je pensais avoir tout perdu... mais que vois je hier? que mon message est passé! Yes Alleluia! Et donc oui, pas de photos, pas eu le temps, et ici mieux vaut choisir son moment, car le chargement peut être long, très très long, éviter les heures de pointes, je profite donc de ce matin, temps bof bof, depression cyclonique se rapprochant, alors vent et bruine...En espérant qu'une fois de fois nous n'ayons que la queue du cyclone. Expression d'ici, signifiant récupérer les restes de cyclone au large des côtes... Non je ne suis pas devenu cyclonophile!!!

Danse de dauphins au large, et banc de poissons, réalisé sans trucage, du vrai de vrai...

P1050134

P1050190

Temple hindou de St paul...

P1050293

P1050295

Marché de St Paul, le plus beau de l'ile...

P1050297

P1050303

Soirée resto à la Marmitte, une des meilleures adresses créole,

P1050337

Jolies cases créoles d'Hellbourg...

P1050338

P1050341

La plaine des sables, piste en plein désert de poussiére pour rejoindre les randos via le volcan...

P1050515

Le Formica Léo, premier cratère en bas du Pas de Bellecombe...

P1050536

Journée à l'aéroclub, les filles au commande d'un écureuil de l'armée de l'air...

P1000086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
He little something, félicitations au fait, j'ai vu ton faire part chez les sages-femmes!<br /> ps : le mojito, il est pour moi...
L
Tiens, et si j'éduquais Eloi dès son plus jeune âge ... Le mojito, il aimerait peut-être ça mon petit choubinou ? Sinon, il faut que je pense à arrêter l'allaitement et que le mojito, il ne soit rien que pour moi.
P
Ah les soirées filles !!!<br /> <br /> Quelle décadence ma pov' dame !
L
L'autre, hé : "je tiens à cette soirée"...<br /> Mais moi, c'est carrément devenu le fil rouge de ma vie, cette soirée! Y a pas de danger qu'il y ait lapin!
S
Oui les filles, à ce propos, je ne veux aucun lapin, je tiens à cette soirée, je vous propose de fixer la date, début juillet, avant que tt le monde se fasse la malle en vacances... Et plus on est de fou plus on rit, alors si des cops intérésséees, no pb!<br /> Mojiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttoooooooooooooooooo!!!!!
Publicité