Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
12 octobre 2010

... même les pépitos degoulinent...

A l'heure où je vous écris, il est presque 22h, et le thermomètre a coté de moi indique 28 degrés! je transpire a grosse goutte devant mon écran, et il semble que les pépitos que j'ai devant moi en soi au même stade, bon ben ya plus ka hein??? Je ne vais quand même pas les regarder se decomposer devant moi, quel gachis!!

Mais tout cela n'est rien, il faut que je me prépare aux tres grosses chaleurs qui dans 2 mois seront au maximum, et moi en revanche je ne serai sans doute pas au max... alors je pense bien a vous métro qui péniblement devront gratter, pelleter, chausser grosses chaussures, gants et bonnets!!! et promis dans ces moments je vous enverrai nos photos sirotant un punch dans nos chaises longues devant le lagon...

Je sais c'est un peu presomptueux, mais tellement bon moi qui est toujours detesté le froid et la pluie, et là a votre tour vous pourrez lorsque la saison des pluies s'abattra sur moi vous moquez en me parlant du printemps metropolitain et des beaux jours qui reviennent...

A part la pluie et le beau temps je dois aussi vous parlez des baleines qui, si nous avons un peu de chance nous offre un joli spectacle. Nous pouvons les apercevoir lorsque nous longeons la route du littoral ou au Barachois de saint denis; Nous avons eu la chance d'en apercevoir quelques unes, et cà vaut vraiment le detour, malheureusement nous n'avions pas l'appareil a ce moment...

Je vais vous laisser pour ce soir et rejoindre ma terrasse qui doit compter quelques degrès de moins, d'ailleurs voici les photos de notre nouveau chez nous...021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité