Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
18 octobre 2010

Grippe quand tu nous tiens...

Bon moi je dis vivement la fin, parce que la grippe pour soi pas rigolo, mais sur mon specimen de 3 ans, je démissionne! Allez savoir pourquoi, la nuit de samedi à dimanche c'etait la nouba de 1h du mat jusqu'au lever du soleil, soit 5h chez nous! Pourtant fièvre, mais deux billes bien rondes avaient décidé de ne pas se laisser gagner par le sommeil; oui ben moi parcontre je m'y glisserai bien dans le sommeil... alors on s'arme de patiente, on parlemente : "maman est tres fatiguée, il faut dormir et bla bla bla..." Mais rien n'y fait! heureusement, il fut un moment où elle croisa le chemin de morphée, à mon grand bonheur. Mais 4h plus tard, retour à la realité! Mais pas d'état d'àme, plage l'aprem avec lénora et papa fait la baby sitter...

Sinon, toujours les incendies qui ne semblent pas faiblir, 1000 hectares parti en fumée... Et les vents d'aujourd'hui ne devraient pas arranger la situation.

Notre volcan toujours au top de sa forme, les curieux s'y pressent afin d'admirer le spectacle. Tres envie d'y aller, mais mickael d'alerte toute la semaine, peut etre la semaine prochaine... et si possible de nuit, le spectacle est encore plus incroyable. Il faut compter 1h30 de voiture jusqu'au depart de la rando et ensuite 4 heures de marche aller retour.

Je voulais aussi souhaiter un joyeux anniversaire à toutes les balances que je connais, certains ont eu un petit message perso mais j'en ai oublié deux je crois et je ne suis plus sur des dates (desolée phiphi et patoche!!)Alors gros bisous a vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Méfie toi quand tu utilise le terme balance ça pourrait être mal compris!!!! mais bon je suis blonde alors sur l coup j'ai pas saisi de suite.
A
Phiphi m'a oubliée alors,ce n'est pas grave ;) c'était le 9); par contre pour les 40 ans de Pat, pas de retard, c'est le 20. Merci pour ton petit message ;)
Publicité