Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
21 octobre 2010

and the winner is...

...Cela dit je m'emballe un peu beaucoup, dans la mesure ou la course n'a même pas commencé!! Non mais c'est parce qu'il y a une telle effervescence autour de ce grand raid, qu'on est déjà dedans; façon de parler hein! parce que moi je trouve cela très chouette mais de l'exterieur, parce que en fait bon j'aurai adoré le faire mais ma candidature n'a pas été retenue, ben oui c'est ballot mais suis arrivée trop tard! Mais croyez moi j'aurai adoré, 163 kms, 9000m de dénivelé, finger in the nose!!!!

Et là je vous imagine tous pété de rire, parce que forcément moi faire le grand raid c'est un peu, et là chacun y trouvera sa reference,comme une geneviève diplomate et humaine, ou une marie do selectionnée pour un concours de beauté, ou encore, une veronique conseillère en beauté (seb c pr toi celle ci); enfin bref totalement impossible, utopique, extraterrestre...

En revanche je tire mon chapeau aux participants dans la mesure où il fait tres chaud, la chaleur devient moite; donc hier c'etait remise des dossards au stade de la redoute, donc gros bazard, nous ne pouvons rentrer chez nous que par laisser passer,le balai des hélicos a tout doucement commencé, mais le pire reste a venir!

Le depart s'effectue ce soir a 22h et l'arrivée du premier concurents est estimée à 21h30 vendredi soir; nous passerons nos soirées au stade, ambiance assurée pendant 3 jours et structures de jeux pour les enfants.

Demain c'est journée à oasis Lagoon, un petit parc d'attraction aquatique, je vous joint qqs photos, et demain les vraies. Ninon va mieux, le virus semble s'etre dissipé, mais maman attend patiemment la reprise de l'ecole lundi matin, parce que 15 jours sans aide aucune, ben là je sature, alors dès lundi c'est moi qui suis en vacances. yes yes yes.

Voilà pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso, je t'aurais presque plus vue, faire le grand raid que d'imaginer Geneviève affublée des deux adjectifs que je ne peux même pas écrire ici... J'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit ...<br /> Tu m'appelles quand ???? Ici, ce sont les vacances.
L
Marie-Dooooooooooooooooooooo, oh oui oh oui oh oui!<br /> Comme quoi la coupe afro a encore de beaux jours devant elle...
Publicité