Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
22 octobre 2010

E.T existe vraiment!

Le premier coureur est arrivé ce soir à 21h, killian jornet, un espagnol, 163 kms, 9000 m de dénivelé positif entre chaleur, chute de température en altitude, terrain escarpé, et tout cela en 23h, chapeau l'artiste!

Nous étions présents ce soir au stade, je ne suis pas une sportive dans l'âme, encore moins passionnée par ce genre de discipine, mais je dois l'avouer, il règne ici une telle effervescence autour de ce grand raid, qu'on se prend facilement au jeu, d'autant plus lorsqu'il se deroule sous nos yeux au pied de la maison. Il faut dire que sur l'ile cette discipline est un peu une seconde religion, le paysage s'y prêtant beaucoup...

Je ne vais peut etre pas beaucoup dormir ce soir d'ailleurs, dans la mesure où la musique résonne jusque dans l'appartement! remarquez moi qui était une grosse dormeuse, je deviens insomniaque ici! impossible de trouver le sommeil avant 1h du mat! et réveil tôt par la chaleur et le bruit (pas de double vitrage et route juste derriére chez nous) Ben oui on ne peut pas tout avoir hein???

D'ailleurs je me faisais la reflexion cette apres midi que j'avais quand même beaucoup de chance de pouvoir etre en maillot de bain toute la journée fin octobre! d'autant plus lorsque je regarde les cartes meteo de la metro, alors bon courage a vous qui assumez ce temps d'automne que je deteste tant.

Quelques photos de notre journée à oasis lagoon de st gilles, à siroter les pieds dans l'eau...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon ,un petit coucou de notre mayenne et un grand merci pour tes nouvelles toujours pleines de surprises,je vois que ninon s'éclate à t'en deviner de toute les couleurs!!!!j'ai le même exemplaire à la maison,ça doit être les 2eme!!!!autrement pour nous le temps passe au gris un peu pluvieux et pas très chaud le matin.J'ai passer une semaine de vacances à relooker ma salle de bain!!!! ça me vide la tête le bricolage,j'ai juste changer de pinceaux !!!!!!Bon sinon je vous dis dès que c'est ok pour nous le voyage et on se retiens au courant.Merci pour ton petit coup de fil l'autre jour ,ça ma fait plaisir que tu penses a moi!!!Si ta le blues tu peux m'appeller ya aucun souci.Bisous a vous quatre et à bientôt.Steph,David,Hugo et Inès.
A
chacun ses goûts ... moi je trouve que j'ai beaucoup de chance d'avoir enfin pu sortir mon manteau ! C'est plutôt moi qui te souhaite bon courage et compatis de savoir que tu dois subir cette chaleur!
Publicité