Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
29 octobre 2010

zobi zobi la mouche...

020Elle ne les quitte plus! Et puis en plus c'est bien et tellement discret! Sinon vous devez vous dire que je ne mentionne pas souvent Lénora, et je vous l'accorde, j'aimerai bien moi aussi mais Lénora est égale a elle même, un courant d'air: elle rentre de l'école, fait ses leçons, repart retrouver sa grande copine et ne rentre que pour le repas! Quand elle ne demande pas un picnic pour manger dans sa cabane... L'indépendante même, qui fait son petit bonhomme de chemin... Mais j'ai mon mignon petit boulet, qui ne me quitte que tres rarement, alors ça compense! Mais elle deviendrait un petit peu indépendante que ça ne me dérangerait pas...

Allez, je vous poste zobi la mouche!

022

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité