Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
27 novembre 2010

Merci Cyrille...

Ben oui merci Cyrille pour cette petite sortie, ça fait du bien. Alors pour l'occasion je m'étais un peu apprétée, je n'en avais pas eu l'occasion depuis longtemps!

Alors forcément j'entends des voix s'élever et me dire: "mais c'est qui ce Cyrille?" Et bien cyrille est un ami rencontré par Seb cet été, qui venait à la Réunion pour le travail et avec qui je suis allé passer une petite soirée en ville. Voilà c'est tout...

020

021

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est chouette ta robe!
P
Voyons-voyons... cette photo...<br /> <br /> L'œil est vif, légèrement humide... Bon...<br /> <br /> La truffe bien sèche... ça va !...<br /> <br /> Le poil soyeux... voui !...<br /> <br /> Ah !!! un teint un peu trop halé... Tsss... <br /> Meuh non, C'est pas grave, ça te passera !
S
bon ravi que ca t'ai plu... il a toujours des bons plans dans sa musette le cyrille...
Publicité