Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
4 décembre 2010

A vous, dans le froid, la neige et la galère...

015Et oui, je suis les infos de mon ancien chez moi à 10000kms, et ouahhhh quel hiver! vous avez eu votre lot de temps bien froid apparemment! Je vous envoie un peu de chaleur, de ciel bleu et de mer turquoise...

Ici, même avec tout ça, nous préparons les fêtes, même si je ne suis pas vraiment dedans! Dur de se faire à l'idee que noel est dans 3 semaines, Une impression d'anachronisme lorsque je vois les sapins dans les magasins, les décos de noël qui ornent les vitrines des magasins! Peut être serais je plus prédisposée l'année prochaine... Donc spectacle de Nôël samedi matin pour Ninon, et arbre de noël l'après midi en maillot de bain ou presque!

Les grandes vacances approchent, puisque c'est l'été ici, alors presque 6 semaines de repos... je dis bien repos because arrivée des papys mamys le 21, qui vont profiter des filles et moi souffler un peu!!

Ce soir petit tour au marché de nuit qui à lieu tous les premiers samedi du mois, et demain on verra, fini pour nous la plage le dimanche, à moins d'arriver avant 9h sous peine de ne pas avoir de stationnement. Et oui les touristes arrivent en masse depuis quelques semaines, P... de touristes!!! C'est le bazar...

Quelques photos du jardin de l'état dont je vous ais déjà parlé, qui se situe à quelques minutes de chez nous, endroit sympa pour les enfants avec les structures idéales pour terminer les fins de journée...

Je vous souhaite tous un très bon week end glacial, et à très bientot....

003

004

012

015

009

017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité