Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
29 décembre 2010

et un de plus...

Et oui Noël déjà terminé et bientot une année d'écoulé, et donc un an de plus pour tout le monde, beurk beurk beurk... En attendant concentrons nous sur tous les merveilleux cadeaux que le pére noël vous aura apporté! Chez nous vélo et trotinette tronaient dans le salon, beaucoup de jeux d'extérieur, le climat le permettant...

Pour nous aussi plutot généreux, et surtout très agréable puisque malgré les 10000 kms qui nous séparent, les grands parents étaient de la partie. Un peu beaucoup d'excitation chez les filles, mais on arrive à canaliser tout ce petit monde.

Alors les visites sont de rigueur en ce moment, hier c'était le cirque de Salazie, non, je ne suis pas aller voir des clowns ou éléphants, un cirque est aussi une vallée entre deux montagnes qui se sont élargies; le plus beau ici reste le cique de Mafate bientôt au programme. Donc petit tour en montagne, avec le voile de la mariée, une des plus belles cascades de l'ile, visite du village d'hell Bourg, village au maison créole.

Le paysage est à coupé le souffle, la végatation est luxuriante, voilà pourquoi on parle de diversité quand on parle du paysage réunionnais. Je vous joints les photos tres bientot, juste un petit tri à faire!

Aujourd'hui, c'est lagon avec papy mamy, et moi en mode zen, papy étant un poisson dans l'eau les filles vont s'éclater avec lui pendant que moi je vais me la couler douce..

Apartir de demain en  mode préparation nouvel an, et où me direz vous????? Ben sur la plage voyons!!!!! Sauf que l'endroit est très convoité, donc possibilité qu'on y plante la tante (enfin micka, le planton il connait!!!) et le lendemain relève toutes les deux heures pour conserver l'emplacement!!! En plus les renforts arrivent demain matin, ma cousine son mari et les 3 enfants viennent eux aussi tester le climat réunionnais; Comme c'est rigolo, finalement à 10000 kms, je me fais une fin d'année plutot bien entourée...

Oh oui j'avoue il en manque encore beaucoup d'autres, mais je ne doute pas voir vos trombines dans les mois à venir, n'est ce pas????

Je vous joint qqs photos de ces derniers jours, grosses bises à tous, reveillonnez bien, grosse pensée à mon alitée, à ma future maman entre le foie gras et le saumon, allez poussez madame...; au reste de ma famille, mon petit Fred... oui 10 cms de plus que moi mais 10 ans de moins!!!

Allez à tous un très bon nouvel an...

027

002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui little en effet, en plus j'y pensais à ne pas faire la faute et vois tu je me suis emmélée les pinceaux! Et encore je n'ai pas écrit " monter la tante"!!!!!
L
Bonnes fêtes à vous tous, de la part de l'alitée!<br /> Dis-moi Sévérine, vous n'allez quand même pas planter la tAnte??? De toute façon, elle n'a pas fait le voyage... la tente, ça suffira!!!<br /> bisous
M
Vous avez l'air tous heureux sous le soleil réunionnais !!!<br /> Bonne fin d'année à vous ! Bon réveillon avec un bon bain de minuit qui s'impose !<br /> PS : Je t'envoie un exemplaire du courrier de la Mayenne avec La Fée Mélie en première page au cas où elle nous ferait le dernier ou premier bébé de l'année :) !<br /> Bisous à tous.
K
tu sais que nous viendrons te voir en outre je t'attends cet été!!!! comme cela était convenu, petit message perso pour micka, fait lui une petite piqûre de rappel de temps en temps. Bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toute la petite famille
Publicité