Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
2 janvier 2011

I had a dream...

Tel Martin Luther King, mais je vous l'accorde un peu plus futile! Voilà c'est fait j'ai passé un reveillon du nouvel an sous les cocotiers, sur une plage...

Et quel truc, une ambiance comme je n'avais jamais vu, 20000 personnes sur le littoral ouest, des campements, des barbecues, et tout ça en maillot de bain... à 23h55 les feux d'artifice de tous les cotés, pas assez de mes deux yeux, la musique de tout coté... Enfin bref à faire! Pas de chichis, une grande table sur le sable, des chaises, du punch, du foie gras, saumon fumé, champagne... et puis aussi la famille, les parents, isabelle et jean luc, les enfants, un vrai plaisir d'avoir pu faire ce reveillon avec vous!

Je vous joints toutes les photos contractuelles, et Tres bonne année à vous tous, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité