Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
13 octobre 2010

vacances a la playa...

Chez nous c'est vacances depuis vendredi soir, donc plage! Pour laisser papa dormir because de garde cette nuit, nous voilà des 9h30 sur le pied de guerre pour une journée plage.

Cela dit, rien d'extraordinaire pour une afficionados comme moi! Dc, seance bronzette les fesses dans l'eau en compagnie des petits poissons qui nous passent entre les jambes, puis repas sympa au restaurant toujours les pieds dans l'eau et re-séance bronzette... Pour Lénora c'est journée dans l'eau, et Ninon pas téméraire, doucement mais surement! Merci d'ailleurs à la voisine Virginie pour cette chouette journée.

Demain pas encore de programme fixé, peut etre plein de courses car les conteners de victuailles risquent de ne plus affluer suite à la grève des dockers... où plage... ben quoi, il faut bien que j'entretienne mon bronzage!

A st Denis nous avons un magnifique jardin appelé "jardin de l'état" , où les enfants y trouvent des jeux ainsi que des jeux d'eau bien pratique pour se rafraichir par grosses chaleurs. Je vous posterais prochainement les photos.

Sur ce il n'est que 21h20, mais j'ai sommeil, ça use la plage....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pfffffffffffffff... Elle est belle comme tout la baleine alors!
M
Ben oui je suis dég, quoique les photos de plage ne sont pas encore au top! (mais où est le bleu lagon? Hé hé!)<br /> Nan, je suis juste dégoutée par ton programme (plage, bronzette, resto, re-plage, re-bronzette...etc!)<br /> Sinon, pas mal le maillot Little Marcel, ça me rappelle que je me suis acheté le même mais version cartable pour aller bosser! ;-)<br /> <br /> Allez, bonne soirée ou journée (selon le moment où tu liras ça!), plein de bisous et à très vite!<br /> <br /> Mélie<br /> <br /> Ps : nous aussi y a des baleines... sauf que c'est moi dans le rôle de la baleine! :-(
Publicité