Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
14 octobre 2010

Quelqu'un aurait-il vu mes neurones???

Quelle horreur, en relisant mes posts, je viens de mettre la main sur un nombre trop important de fautes! Je vous remercie d'avoir eu la décence de ne pas me le signaler, et vous assure que je relirais attentivement avant de publier les prochains messages.

Alors aujourd'hui pas plage finalement mais un peu a la maison quand même, repassage et nettoyage voiture.

Nous assistons aux derniers spectales de baleines de la saison, dans peu de temps elles rejoindront le large; Et la fée, ne te dénigre pas ainsi!! Et ouvre ton album photos à la page enterrement de vie de jeune fille et garçon Mélie et Seb, et regarde bien y'en avais une de vraie baleine!! Et oui plus 22 kilos!!! Et comme le ridicule ne tue pas, ben j'avais  pensé que le déguisement de Pierrot passerai inaperçu!! Et là je t'imagine le sourire jusqu'aux oreilles si tu consultes les dites photos... Bon je vais vous laisser 'ai plus de munitions, Ninon a vidé le saladier de pop corns! Bon j'avoue je l'ai un peu aidée....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mettait... avec un 't' of course!
L
Bon bah je suis désolée mais c'est pas de ma faute!<br /> A chaque fois que je cliquais, ça me mettais erreur de connection!<br /> Rhoooo la honte!<br /> Mais vraiment, je pouvais pas savoir! :-(<br /> <br /> Ps : tu vois Agnès, je te disais que je faisais des Agnèssades tout le temps en ce moment!
L
Ah ouiiiiiiiiiiiiii! Effectivement, le Pierrot s'était pas mal! Trop fort, j'en rigole encore! <br /> En même temps, tu sais je crois qu'on avait tous un p'tit côté...Beauf! (la fausse chinoise blonde aux gros seins ne me contredira pas! Ni son mec footeux chauve avec une clope au bec!)<br /> Dsl cela faisait longtemps que j'étais venue voir ton blog d'où le peu de commentaires laissés!<br /> Je vais voir la suite, j'ai l'impression qu'il y a de chouettes photos de lagon et de plage!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> Mélie<br /> <br /> Ps : je peux fournir à tous les intéressés les fameuses photos de Pierrot période Elvis! <br /> Naaaaaaaaaaan je blague! ;-)
L
Ah ouiiiiiiiiiiiiii! Effectivement, le Pierrot s'était pas mal! Trop fort, j'en rigole encore! <br /> En même temps, tu sais je crois qu'on avait tous un p'tit côté...Beauf! (la fausse chinoise blonde aux gros seins ne me contredira pas! Ni son mec footeux chauve avec une clope au bec!)<br /> Dsl cela faisait longtemps que j'étais venue voir ton blog d'où le peu de commentaires laissés!<br /> Je vais voir la suite, j'ai l'impression qu'il y a de chouettes photos de lagon et de plage!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> Mélie<br /> <br /> Ps : je peux fournir à tous les intéressés les fameuses photos de Pierrot période Elvis! <br /> Naaaaaaaaaaan je blague! ;-)
L
Ah ouiiiiiiiiiiiiii! Effectivement, le Pierrot s'était pas mal! Trop fort, j'en rigole encore! <br /> En même temps, tu sais je crois qu'on avait tous un p'tit côté...Beauf! (la fausse chinoise blonde aux gros seins ne me contredira pas! Ni son mec footeux chauve avec une clope au bec!)<br /> Dsl cela faisait longtemps que j'étais venue voir ton blog d'où le peu de commentaires laissés!<br /> Je vais voir la suite, j'ai l'impression qu'il y a de chouettes photos de lagon et de plage!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> Mélie<br /> <br /> Ps : je peux fournir à tous les intéressés les fameuses photos de Pierrot période Elvis! <br /> Naaaaaaaaaaan je blague! ;-)
Publicité