Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
5 novembre 2010

Je vous vois...

Et oui, big brother est là, et réincarné en moi!! Ben oui même a 10000 kms je vois tout...Et je vois entre autre, que vous etes venu sur le blog depuis deux jours et que peut être vous etes repârtis déçus, de n'avoir rien eu a vous mettre sous la dent, je me trompe??? Frustrant non??? Je crois que oui ça me fait le même effet lorsque je fais chou blanc en visitant l'autre copine blogueuse!! Je vous rassure, un big brother avec de petits pouvoirs, je vois juste le jour et l'heure a laquelle mon site à été visité mais pas encore les noms!!!

Donc, pas grand chose de croustillant, la routine s'installe, et oui comme partout... chaud ce matin, et grand ciel bleu ce qui n'était pas de rigueur depuis qqs jours. Alors probablement une bonne journée plage demain, l'activité se révélant compromise pour dimanche.

En effet, pour se rendre dans l'ouest, deux possibilités, le litttoral, qui suit le front de mer, ou la route des Tamarins, seconde 4 voies qui existe depuis 18 mois, mais celle ci est fermée a tt véhicule ce dimanche pour en faire une piste réservée au cyclo. L'affluence risque donc d'etre trop importante sur le littoral donc, peut etre jardin de l'état qui se trouve etre calme le dimanche. je vous posterai les photos...

Sur ce je vous laisse, vous avez au moins quelque chose à lire, certes rien de bien crousillant mais c'est mieux que rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité