Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
7 novembre 2010

Un petit coucou en cet fin de week end, sous le

Un petit coucou en cet fin de week end, sous le signe du beau temps, températures aux alentours des 30 degrés, mais toujours la présence des alizés; donc journée plage samedi, avec un temps magnifique, chaud, mais pas trop, juste très agréable, une eau à 26, le top quoi! J'ai fait connaissance avec les nouvelles espèces sous marines entre autre la serpentine de mer bien visible avec le masque mais totalement inofensive, une sorte d'anguille. Cela dit pour quelqu'un comme moi phobique des reptiles, petit mouvement de recul, et puis confirmation que aucun danger...

Aujourd'hui, journée au port de Ste Marie à quelques centaines de metres de l'aéroport, alors hormis les avions qui passent juste au dessus de nos têtes, Lénora a pu faire son baptême de jet ski!! Une révélation, elle a adoré! Quelques sauts dans les structures gonflables et prise de connaissance avec les ânes...

Je vous poste quelques photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes journées ont l'air plus mouvementées que les miennes!!! Je passerais bien mes après-midi au lit!!! Bisous
Publicité