Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
9 novembre 2010

Qu'il fait bon ne rien faire...

Sitôt les filles déposées à l'école à 8h00, direction la plage et à 8h30, pas foule,donc le pied! Personne à surveiller, si ce n'est le soleil pour ne pas en perdre une miette! Quelques brasses dans l'eau de temps en temps pour se rafraichir, de la bonne musique dans les oreilles et le tour est joué... Reste à surveiller l'heure pour récupérer tout mon petit monde à 12h00. Bientôt tout sera plus simple, lénora réclame pour manger à la cantine avec ses copines et Ninon juste le temps que le problème du pipi à la seiste se résolve. Mais tout ceci semble être sur la bonne voie, lit sec depuis presque une semaine. Il faut dire que nous avons trouvé une carotte pour faire avancer l'âne, mademoiselle veut une planche Hello Kitty pour la plage, donc ok pour la planche mais plus de pipi! Je sais Francoise Dolto me répondrait qu'on offre pas un cadeau pour obtenir quelque chose d'un enfant, mais c'est la même qui je le rapelle parle de la féssée comme une brimade... donc...

Tout ça pour en venir au fait que bientôt ce ne sera pas des matinée mais bien des journées plage, seule tranquille les pieds dans l'eau...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> J'ai découvert votre site Internet sur Yahoo par chance, et j'ai trouvé un site Internet très agréable à lire.<br /> Je vous remercie beaucoup de distribuer tous ces billets avec les lecteurs.<br /> Continuez comme cela ;)
A
Pffffffffffffffffff.... Craneuse!!! Ben nous au moins, on aura pas de problèmes d'oreilles! Ca donne envie de soleil en tous cas!!!! Profites en pour nous...et t'as raison... le chantage, y aque ça qui marche avec nos petites pestes!!!
Publicité