Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
12 novembre 2010

petite pensée pour vous...

...Qui bravez le vent et la pluie, j'ai vu les infos, et je dois dire que c'est un automne qui porte bien son nom et pour une fois c'est de saison...

Nous c'est un été qui porte bien son nom, même si les chaleurs sont encore très supportables, le plus génant étant pour l'instant l'intérieur des logements, le thermomètre ne descend que rarement au dessous des 28 degrés. Heureusement Madame clim est là entre autre pour apaiser l'air avant une petite sieste qui s'impose! Ben oui toujours des petites nuits puisque le sommeil arrive rarement avant 1h du matin; Il faut que j'essaie la lavande sur l'oreiller parait il efficace.

Sinon très bizarre de voir la déco de noêl sous cette chaleur, Lénora a un peu de mal à se projeter lorsqu'on lui dit qu'elle fêtera Noel en maillot de bain; il est vrai que je n'imagine pas encore mon sapin de noël sur ma terrasse! Et bien sur je n'oublierai pas la crèche comme tous les ans, vous me connaissez!

Je vous post plein de petites photos, de notre "quartier", de mon nouveau fief pour la plage, La Bobine, resto plage très esprit pirate, avec ses transats a disposition...

Sur ce, je suis de tout coeur avec vous pendant cette période...

038

Restaurant la Bobine plage de l'ermitage

104

Balcons fleuris

105

Entrée de notre batiment

109

Beaucoup d'espace pour les enfants

107

Pour les soirées, la payotte en bas de chez nous

106

Officiellement résidente réunionnaise!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y ai pensé cet aprem au coup de la plaque d'immatriculation, je me suis dis : elle va bientot nous la prendre en photo sa plaque... et voila qui est fait... je te connais trop bien...
M
Ah non, tu ne fais pas fausse route !!! je pleure, déprime ... c'est horrible en ce moment le temps : Pluie, Vent ... toutes les conditions sont réunies pour partir te rejoindre !!! je t'envie !!!
L
Ah mais non, mistinguette, tu fais fausse route, c'est moi qui compatis, avec toute cette chaleur. Vive l'automne!<br /> Mais dis donc, elle a des jetons ta voiture ???
P
Ben oui ! le père Noël en maillot, c'est un fait. Mais la mère Noelle ??? Comment est-elle ?
Publicité