Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
15 novembre 2010

...Les petits mouchoirs...

Après avoir attendu patiemment que le dit film traverse deux continents qqs mers et océans, je suis enfin allé voir ce que j'attendais depuis qqs semaines...

Et pas déçue du tout, 2h30 de film qui passent très bien, des acteurs que j'aime beaucoup, je rejoinds la copine blogueuse en saluant la prestation de Cluzet, à la limite bien avancé du psychorigide mais tres touchant, Gilles Lellouch aussi tire bien son épingle du jeu... Laurent Laffite m'a fait mourrir de rire... Marion cotillard hyper touchante et Benoit Magimel bon là c'est absolument pas objectif, il me fait craquer depuis des années, même quand je le revois Momo dans le cultissime " La vie est un long fleuve tranquille".

  Pour résumé rapidemment, c'est comment dire, les relations amicales atrophiées par l'égoisme, l'individualisme ... une assez bonne réflexion de notre société moderne... Enfin moi j'y ai passé un très bon moment, c'est vibrant, touchant, à méditer...

Seul bémol? Avoir oublié mon paquet de kleenex! Je ne me souviens pas avoir autant pleuré dans un ciné!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah les films de nenettes, c'est pas vrai !<br /> <br /> Oh la, si je ne me tais pas, je vais me faire étriper moi ! ;)
M
N'allez pas voir Elle s'appelait Sarah ... car c'est pas le paquet de Kleenex qu'il va vous falloir mais le rouleau de sopalin !<br /> <br /> Pas encore vu Les petits mouchoirs : ma mère a détesté ... du coup, il repasse le 24/11, alors je vais aller me faire ma propre opinion !<br /> <br /> Séverine : j'ai froid ... j'en ai déjà marre ...
A
C'est fort! C'est exact: hyper touchant... Alain serait là il dirait: "t'as pas de nerfs Agnès... Chilae, chiale, chiale!!!"
M
Très belles mes puces, Ninon en effet comme Léno à son âge.
Publicité