Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
17 novembre 2010

Mercredi c'est plage!!

Un mercredi comme tant d'autres ici, 31 degrés sur la plage et 27 dans l'eau, soleil au zénith, le pied quoi! Petite pause déjeuner à l'ombre des filaos au restaurant la Bobine, et re bronzette sur les transats ou dans l'eau pour se rafraichir... ci-joint quelques photos...

004

012

007

013

006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as perdu des dents Ma Léno, est ce que la petite souris passe sous ton oreiller à la Réunion<br /> Tu te souviens de l'histoire de Papy?
P
Tssss pas d'accord avec toi La fée !<br /> <br /> Paradisiaque la Réunion ? Tu oublies que notre Séverine est une pro de l'ordi et que photoshop n'a aucun secret pour elle.<br /> <br /> Bien sur qu'ils sont beaux ces clichés, mais regarde bien la 3eme photo... La ménagère de moins de 50 ans derrière Ninon... Que fait-elle ?<br /> <br /> Elle s'est levée brusquement, on voit des trucs qui zonzonnent autour d'elle !<br /> Elle est en train de se bagarrer avec... des guèpes mutantes !!!<br /> <br /> Eh oui ! C'est ça aussi la Réunion ! Les fameuses guêpes mutantes et j'en passe d'autres et des meilleures<br /> <br /> Moi, je vous le dis ; on est bien en Mayenne et puis c'est climatisé à souhait... <br /> <br /> Sauf que la clim elle est un peu cassée, que ça caille, que la pluie est drôlement froide... berk alors c'est quand que je demande ma mut moi, tant pis pour les guêpes mutantes.
L
... du doigt!<br /> dernière pas dernère...<br /> J'vais me coucher moi! ;-)
L
message précèdent pas passé : la dernère fois, la sans accent, c'est mieux...<br /> Désolée!
L
Ouais, juste pour dire que c'est sans doute là dernière fois que je t'écris et que je te laisse un message.<br /> En gros, j'en ai marre de lire des posts où tu ne racontes que des trucs qui m'écœurent...<br /> Moi j'ai pas de plage, je commence à me trainer (au moment même où je te parle, j'ai des contractions), il pleut, il mouille et c'est même pas la fête à la grenouille, elles doivent être toutes mortes tellement il fait froid...<br /> Bref, je suis jalouse à mort!<br /> En tous les cas, t'as raison, profite à fond de la plage et du soleil (d'ailleurs, demain, tu peux creuser et gratter le sable avec tes pieds en pensant à moi steup?)...<br /> Et puis bon, finalement, peut être que je reviendrai me faire des petits shoots de photos paradisiaques, histoire de me rappeler que, quelque part, il existe un endroit où il fait chaud et beau!<br /> Plein de gros bisous!<br /> <br /> Signé SAUVEZ MELIE
Publicité