Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
23 novembre 2010

coucou me revoilà...

Et oui presque une semaine que je n'ais pas posté, cela dit rien de bien neuf, la routine comme partout s'installe également ici, avec un climat plus clément je vous l'accorde!

Depuis cette semaine lénora déjeune deux fois par semaine à la cantine, donc à moi les journées plage! Comme aujourd'hui, arrivée à 10h00, jusqu'à 15h00... Le temps est de plus en plus chaud, heureusement la brise présente aujourd'hui était bienvenue, ce qui explique les couleurs prises, bronzage caramel et visage plutot rosé limite rouge! Non je ne fournirais pas les photos contractuelles, et je défend qui que ce soit de sortir qqs dossier datant de cet été à Metz! N'est ce pas Steph et Alex? Je serais obligée moi aussi de ressortir quelques images compromettantes!

Donc une journée plage se résume ainsi: un transat à tout juste un métre de l'eau, ma cantine préférée à trois mètres derrière moi, un bon bouquin, une eau à 30 et au moins la même chose pour la température de l'air, et j'oubliais, de la bonne musique dans les oreilles...

Probablement seule pendant 15 jours, mickael est appelé à partir 15 jours aux seychelles pour le travail, une coopération avec la France, oui ya pire comme endroit pour aller travailler, je vous l'accorde...

Sinon, on me parlait depuis plusieurs semaines des sensations à l'arrivée des grosses chaleurs, et ça y est, je vois bien de quoi on me parlait... Transpirer à grosses gouttes au moindre effort, sortir de la douche et perler simplement en étalant sa crème pour le corps, se retrouver en nage en faisant la vaisselle, et je ne vous parle même pas du brushing! Certains diront que je me plainds encore, mais je vous assure que ce n'est pas facile...

Samedi anniversaire de Ninon, petite fête avec quelques copains copines de l'école, et barbecue pour les grands le soir... Chut, elle est amoureuse, d'un grande section, elle aime les hommes mûrs..

Je vous dis à bientot, je pense bien à vous, et vous embrasse, et n'hésitez pas a poster des commentaires, même pour dire des anneries, vous ne pouvez pas savoir combien je jubile lorsque je vois le matin en me levant qu'il y a des messages....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lave ta voiture en bikini avec une grosse éponge ... et puis aussi fais-toi une teinture blond platine, ça te rafraîchira, ta voiture sera propre et ce sera d'un sexy ...
J
ça m'énerve de voir des filles qui bronzent chaque jour de 10H à 15H,<br /> des filles qui sont en sueur quand elles font la vaisselle, ça m'énerve,<br /> mais bon,y parait qu'y fait chaud...<br /> <br /> bises <br /> jean-luc
Publicité