Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
23 novembre 2010

Petite séance psy...

Ben oui je voulais pas vous le dire, mais ça va me faire beaucoup de bien...  vous me manquez! Ne vous inquietez pas vous me connaissez demain est un autre jour et ça ira mieux... qu'est ce qui ma pris d'écouter de la musique! Alors j'ai eu une petite pensée pour chacun de vous, et c'est pas de la langue de bois quand je vous dit que chaque jour j'ai une pensée pour vous, et ce blog c'est la meilleure idée que j'ai eu depuis bien longtemps, il me permet de ne couper le lien avec aucun d'entre vous...

Alors oui ce soir je me suis fait une selection mp3: Solidays avec Peter Gabriel, Agnes et Alain votre crémaillère, souvenez vous, même si j'avais abusé d'un joli liquide verdatre, je me souviens de tout, de cette musique en boucle en fin de soirée, il y a des soirées qui restent et celle ci en fait partie...

The promise you made Cock Robin ma petite Steph on est de vraies trentenaires, on a pas évolué depuis les années 80! Et avec toi je pourrai te citer jean luc lahaie, souviens toi il y a un an à la maison, inoubliable aussi... Tu n'imagines même pas comme tu me manques, mais je sais que c'est réciproque... nos soirées me manquent, nos rosés pamplemousse, nos délires au QG, les soirées qu'on a pas envie de voir se terminer...

... Mon seb... Nos week ends vitaux pour nous, parce que c'est comme ça depuis 30 ans jamais très longtemps l'un sans l'autre...

Little Something pour son oreille toujours dispo autour d'un thé...

Joun pour nos longues conversations aussi, pour tous nos souvenirs d'étudiantes, et quels souvenirs...

...Et tous les autres, La fée, mathide, tous ceux pour qui j'ai beaucoup d'affection, même si je ne les vois pas toujours souvent, vous avez chacun à votre manière une place dans mes souvenirs auprès de vous...

...Et bien sur ma famille, papa maman qui seront là dans un mois, mon petit Fred (oui je sais plus grand que moi!)

Enfin voilà, no panique c'est comme ça ce soir, je sais ce n'est pas dans mon caractère, mais j'avais besoin de vous le dire... Ne vous inquietez pas demain je vous narguerai avec des photos et des commentaires à vous faire palir d'envie!

Je vous embrasse tous très fort... 

Si vous voulez connaitre la cause de cette petite baisse de tension, ben allez sur you tube et tapez solidays le titre : Qui sait" avec Peter Gabriel... vous trouverez peut etre ça ridicule et moi aussi peut etre demain mais m'en fout vous aurez profité de toute cette vague de bons sentiments mais tous sincères...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà, ma petite (euh nan grande)Math t'a révélé notre secret... Le Kazatchok, quand tu as un coup de déprime, y a que ça de vrai!<br /> Bon maintenant, c'est malin, tout le monde va savoir... Mais bon, c'est pas grave, parce que je suis sûre que cela t'a fait sourire et je pense bien que c'était son but!<br /> Gros bisous et surtout... profite Séverine, profiiiiiiite!<br /> <br /> Ps : tu devineras jms qui j'ai comme nouveau voisin? Nicolas Lepauvre! A toi de voir si ça te rappelle qq chose!
S
dis moi severine c'est qui celle qui compte te faire rire avec le clip de rika zaraî, comme deja dit euhhh c'te honte, regardes ce que je t'envoies et la je sais que tu etre sous la table... tu connais deja mais c'est tellement tordant...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=zQ6LKEag4IY
L
Essaie Patrick Sebastien "on fait tourner les serviettes" ou je ne sais plus quoi, ça devrait te donner une pêche d'enfer!!!<br /> Bisous ma grande.
M
Quand tu n'as pas le moral, il ne faut pas écouter des chansons comme ça !!! <br /> Je pense que La fée ne m'en voudra pas ... (quoique c'est un peu la honte ...) mais nous, quand on n'a pas le moral on écoute ça :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=swmkHkpEQ9g<br /> Le clip est top en plus :) !!<br /> De gros bisous tout gelés !!!
K
Bon arrête tt de suite de me mettre la larme à l'oeil sinon moi je viens te chercher et je te ramène vite fait par la peau des fesses pour rester poli!!!! bisous et surtt appelle quand ça ne va pas, comme hier soir!!!!!
Publicité