Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
10 décembre 2010

Mon beau sapin...

Comme je vous le disais, Noël approche à grands pas, mais dur de se mettre dans l'ambiance par 35 degrés, alors aprés les plaintes quotidiennes des filles, il a bien fallu que  je m'attaque à ce sapin. Et ca y est, sapin acheté sapin décoré.

Mais je trouve qu'il fait trés étranger au décor... alors envoyez moi un peu de neige pour que ça fasse plus vrai...

009

010

007

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La queue chez le médecin elle connait philippe cela fait parti de son quotidien!!!! pour le sapin c vrai que tu aurais pu faire l'effort d'en trouver un vrai, non mais vraiment tu exagère t'as que ça à faire en plus, ha ben non j'oubliais tu as de longues journées plages, mais tu c finalement la neige c pas mal non plus!!!
P
Mais... cette tenue les filles !... Il ne faudra pas s'étonner si vous prenez froid !<br /> <br /> En tong au mois de décembre !... avec les virus qui commencent à courir... <br /> <br /> Séverine agis un peu quand-même ! Mets-leur tout de suite un gros pull et des chaussettes ou tu es bonne pour aller faire la queue chez le médecin jusqu'à 23h ce soir !
S
Le balai est certes pas tres loin mais pour autre chose et oui mon sapin est en plastique mais il perd quand même des aiguilles!!! Et oui!!!
S
ouuuuu qu'il est beau le sapin... on remarquera que le balai n'est jamais très loin au cas ou il perdrait des epines.... Séverine il est en plastique ton sapin...<br /> Remarquons aussi la répétion de lénora pour le remake de la grand zaza avec ses guirlandes autour du coup devant les yeux admiratifs de sa soeur...un grand moment...
Publicité