Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
2 janvier 2011

legende...

Bon petit problème, pas reussi à inserer mes photos comme je voulais, donc legende ici:

photo1: BAIN DE MINUIT

Photo 2: Tchin tchin, au ti punch

Photo 3: coucher de soleil avant l'ouverture de la fiesta

photo 4: Notre table joliment décorée avec le coucher de soleil en arrière plan

Photo 5: On trinque toujours!!!

Photo6: Boule chinoise qui chauffée s'envole, très beau à voir et il faut faire un voeu

Photo 7: On a fait coutume avec nos voisins de campement, il nous ont fait gouter leur rhum ( 60° mes lèvres brulaient!) on leur a fait gouter nos spécialités!!!

Photo 8: petit aperçu des festivités sur la plage

Photo 9: idem

Photo 10: Ben moi, le regard ds le vide...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité