Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure réunionnaise
l'aventure réunionnaise
Publicité
Archives
20 janvier 2011

Quand on aime on ne compte pas...

Tel pourrait etre la devise de Ninon en ce qui concerne l'hopital Bellepierre de St denis!! Et à ce moment vous vous dites quelle est la dernière trouvaille de cette chipie?? Et bien pour le coup, pas de sa faute, elle avait eu la gentillesse en ce lundi de vouloir faire les carreaux de la porte de la terrase, charmante intention, même si elle était plutôt en  train de me graisser mes carreaux avec une éponge et du mir!! Bref, mamy passant par là et voyant la porte ouverte referma la porte mais le petit anulaire s'y trouvait! Bon je vous passe les détails des cris de chacunes, de la main ensanglantée et du doigt qui méritait un aller illico presto aux urgences...

Donc, examen, radio, pas de nerfs touchés, pas d'os abimé, 35 minutes de réparation avec masque et anesthésie, qqs points de sutures et une jolie poupée à la main! Elle va bien, un peu handicapée, alors elle apprend à fonctionner avec une seule main... 10 à 15 jours de soins alors je m'improvise infirmière!

Je retrouve le sourire malgré mon angoisse du moment et après avoir imaginé le pire au vue de la blessure...

Une mamy qui s'en voulait beaucoup et qui était toute chamboulée, mais Air France a du avoir vent de cette histoire puisque le soir même au moment du départ a préféré les laisser profiter de 24 heures de plus dans un très bel hotel, pour faire une réparation du train d'attérrissage!! Depuis tout le monde a bien rejoind son foyer, et le train train recommence, reprise de l'école dans une semaine, cool c'est moi qui vais etre contente...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ! Ils exagèrent Air-France !<br /> <br /> Les maudites roulettes ! A prononcer avec l'accent canadien ;)<br /> <br /> Ils ont refait le coup du du train d'atterrissage...<br /> <br /> On sait très bien qu'en plus c'est fictif et qu'un avion peut très bien atterrir sans ces maudites roulettes
J
Mais de quelle super Mamy s'agit-il? Laquelle tenait plus que moi à rester sur place...<br /> Bises à miss poupée et miss maman poupée!!
L
Oh oh oh jolie poupée, sur mon doigt coupé...<br /> J'espère qu'une bonne mère comme toi lui chante la chanson de Bernard Menez toute la journée. Non?<br /> bisous à miss casse-cou et bravo à mamie qui a tout fait pour prolonger son séjour!
Publicité